C’est les soldes !!!

Aujourd’hui, c’est le début des soldes !!

Il y en a pour qui c’est une «lutte» car ils veulent en profiter mais leur porte monnaie ne le leur permet pas…

Il y en a d’autres qui ont décidé coûte que coûte qu’ils feront les soldes et qu’ils se soucieront de leurs problèmes financiers plus tard. Tant que la carte bleue passe, c’est l’essentiel…

Savez-vous qu’il est possible de faire les soldes sereinement et sans culpabilité ???

Oui, c’est possible et c’est une question de planification, d’organisation et de gestion.

Cela sous-entend avoir un système de gestion.

Bon nombre de ceux que j’ai accompagné dans l’optimisation de leurs finances et qui me disaient au début : « je ne gagne pas assez », « je n’ai pas assez d’argent », « j’ai trop de charges », se sont rendus compte que les raisons qu’ils évoquaient n’étaient pas toujours la cause mais plutôt une mauvaise gestion.

Il n’est pas trop tard pour se réajuster. 😉
Vous souhaitez qu’on en parle ?

Nous pouvons nous entretenir durant 30 min, c’est totalement offert.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à : maviedoitcompter@gmail.com

Bons soldes à vous, faites vous plaisir à la hauteur de vos moyens bien sûr.  🙌

One comment

  1. Bonjour Bettina, je reprend contact avec vous car il y a quelque temps j’avais laissé mes coordonnées pour être contacter par vous, il n’y a eu de suite mais je crois qu’ cette période vous étiez occupée avec un programme « passe à l’action » je crois, mais comme dit bien justement la parole de Dieu ce sont les violents qui s’emparent du royaume de Dieu. Aujourd’hui je reprend contact avec vous car je veux vraiment suivre cette formation concernant la gestion des finances, je fais face à de grosses difficultés en ce moment et depuis des années d’ailleurs mais j’ai décidé qu’il fallait que cela change maintenant. J’ai eu connaissance de votre site par mes enfants . La connaissance de votre activité est une réponse à ma prière. Dans tous les cas j’attend de vos nouvelles car je crains que par rapport aux vacances que je vais devoir attendre la rentrée, ce n’est pas bien grave , je me suis décidée il faut que cela change la deuxième partie de l’année ne sera pas comme la première.
    Soyez richement bénie excellente journée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *